Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pêle-mêle d'Isa
27 octobre 2010

Elle a tout d'une grande...

PM0065

PM0066

PM0067

PM0068

PM0069

Hé non, je n'ai pas changé de voiture...
Cependant, quand je l'ai vue garée devant chez moi, je n'ai pas résisté à l'envie de la voir de plus près et d'en savoir un peu plus...
Alors, il s'agit d'une limousine américaine, de marque Lincoln et datant de 2001.
Elle roule au sans plomb et pour la petite histoire, en ces temps de pénuries d'essence, consomme quand même 30 litres au 100 ! Heureusement, elle a un réservoir de 100 litres... ce qui lui donne une autonomie de seulement un peu plus de 300 km !

Publicité
Commentaires
P
impressionnante !! mais certainement pas adaptée pour circuler dans les petites rues de Sanvic !!!<br /> pour ma part, avec 100 litres je fais 1000 kms et j'en ai pour 6 mois !!! :o)... mais bon, il faut comparer ce qui est comparable !!!<br /> ps: à louer pour une sorties blogueurs ???......;o)
Publicité
Archives
Publicité